Allumage Bidalot Race MBK Booster / Nitro

Informations

Bidalot étend sa gamme d'allumage avec cette version destiné à un scooter de piste. Tous les éléments restent les mêmes, on est toujours sur du produit PVL. Il n'y a que la courbe d'avance qui change et qui est plus approprié pour un scooter qui roule sur circuit. Voir le commentaire Bidalot au bas de la page. NON HOMOLOGUÉ - NE PRODUIT PAS D'ÉCLAIRAGE

Description du produit

Commentaire Bidalot :

" Ce système d'allumage digital, à rotor interne, de fabrication allemande(PVL), est équipé de la courbe d'allumage Racing Factory, qui est le fruit de très nombreux essais sur banc d'essais ainsi que sur piste ( circuit ou runs).

Par rapport à l'ancienne courbe d'avance que nous vous proposions jusqu'à présent, la loi d'avance de ce nouvel ensemble est beaucoup plus agressive, avec une variation de presque 50° d'angle sur l'ensemble de la plage ( 0-16000RPM), et une décroissance marquée à haut régime.

Ainsi, il est possible d'utiliser un réglage d'avance initial plus élevé, et d'améliorer de façon significative le couple et la puissance à bas et mi-régime, sans risquer de faire couper le moteur à haut régime. Ou bien, au contraire, on peut garder le même réglage d'avance initial, et améliorer grandement l'allonge à haut régime. 

Par rapport à son cousin, l'allumage Racing Factory version 2011, la courbe de décroissance est toutefois un peu moins marquée à très haut régime (au dessus de 13500trs/min), ce qui permet de l'utiliser en piste, en diminuant les risques de détonation. Un gros avantage pour les scooters de course dont le régime de fonctionnement se situe souvent entre 14000 et 14500trs/min! "

Fiche technique

Réf. BID001011ALL
Fabricant Bidalot
Longueur bougie N/A
Type allumage Rotor interne
Couleur N/A
Commentaires des clients

Pas encore de commentaires.

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer