couv tuto niveau de cuve carburateur

Réglage niveau de cuve de son carbu

Voici un tutoriel intéressant pour les préparations de machines de compétition ou destinées au stunt. Nous vous montrons comment régler le niveau d’essence dans la cuve de son carburateur. Souvent ces machines sont dotées de gros carburateurs très inclinés. Si bien qu’il peut arriver que l’essence ne remonte pas dans la cuve du fait que le niveau soit trop bas. Cela provoque des coupures à l’accélération. Du coup une simple modification du flotteur permet de régler le problème. Voici comment s’y prendre. Prenez des notes…


'Réglage niveau de cuve de son carbu' 2 commentaires

  1. 29 avril 2017 @ 0 h 21 min Parve

    Bonjour donc comme expliqué dans les tutoriels le niveau dois s’arrêter à 1 voir 2 MM du plan de joint c’est bien sa car moi j’ai un 28 pwk et il ce dit qu’il faut 11MM d’essence dans la cuve

    Répondre

    • 23 mai 2017 @ 10 h 30 min kikoustoy

      Bonjour le niveau d’essence dans la boîte transparente de l’exemple n’est pas celui qu’il y a dans la cuve réellement. C’est juste pour vous montrer le remplissage différent selon l’inclinaison du carburateur. Les valeurs ne doivent pas prises en compte. La seule chose qu’il faut retenir, c’est que si il y a des coupures, il est nécessaire de plier le linguet du flotteur vers le bas de 1 mm seulement.

      Répondre


Laisser un commentaire

Ton adresse e-mail ne sera pas publiée.

SF Garage | All Rights Reserved by Scoot Fast SL © 2012-2018