Boitier CDI Naraku Racing scooter chinois 4T 139QMB

Informations

Scootfast est fière de vous présenter notre nouvelle marque NARAKU. Enfin un grand vide que nous allons combler pour tous les possesseurs de Scooter 4 temps 50 cm³. NARUKU est la référence en la matière pour toutes les pièces scooter 4 temps de remplacement d'origine à la pièce Racing. Cette marque taiwanaise possède le plus haut contrôle de qualité et de fiabilité sur la marché des pièces scooter 4 temps chinois. Avec plus de 10 années d'expérience, Naraku a acquis un savoir faire grâce à leur équipement professionnel de haute précision et un personnel qualifié.

Description du produit

Nous avons rentré en ce début d'année 2016, une partie de la gamme Naraku, fabriquant Taïwanais de pièces scooter 4 temps destiné plus particulièrement au scooter chinois de type 139 QMA et 139 QMA.

Ce boîtier CDI développé par Naraku permettra de libérer complètement votre scooter 4 Temps de type 139 QMB et139QMA. Sa connectique possède 2 connecteurs disctincts de 2 broches et 4 broches.

Cette pièce deviendra vite indispensable si vous souhaitez simplement débrider électroniquement votre scooter 4 Temps ou optimiser votre configuration Racing.

Détail des fils de votre CDI d'origine :
- Première broche : 4 fils (Blanc/Rouge ; Jaune/Rouge ; Noir/Jaune ; Vert).
- Seconde broche : 1 fil (Rouge).

Fiche technique

Réf. NAR010801ALL
Fabricant Naraku
Longueur bougie Non
Type allumage Non
Couleur Non
Commentaires des clients

Pas encore de commentaires.

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer