SF débarque en Force au Fifty Race Wild #2 !

visuel de l'annonce de la Fifty Race Wild en mai 2016

Les courses de dragsters dans la peau…

 

C’est officiel, Scootfast est engagé au Fifty Race Wild #2 qui se déroulera les 14 et 15 mai 2016 sur la piste Labarde à Bordeaux.

 

Un weekend de folie !!

Cet évènement organisé par la Drag Racing Team DRT est devenu la « Mecque » des courses de run de petites cylindrées. 17 catégories au total accueillant les scooters, les mécaboîtes mais également les Dragsters mono ou bicylindre. Bref, de quoi se faire plaisir autant pour les participants que pour les spectateurs. D’ailleurs, vous avez été pas moins de 400 participants à faire le déplacement l'année passée. Performances, ambiance de folie et convivialité sont les traits qui caractérisent le Fifty Race Wild !


L’engagement de ScootFast  au F.R.W ?

Cette année nous allons engager trois machines qui sortent fraichement du SF Garage et préparées aux petits oignons par notre Pascal K. Comme à notre habitude nous nous déplaçons pour nous battre aux avants postes et nos pilotes chevronnés Rémy et Flo sont remontés à bloc !!!!

 

Nos équipages Run Usines :

• Booster 70 cc Most Wicked en catégorie S2A et piloté par Florian Valentin

• Booster 90 cc 2Fast en catégorie S4 piloté par Florian Valentin

• Mécaboîte Dragster 100 cc 2Fast en catégorie DM2 piloté par Rémy Amrouchi

 

Scootfast au complet !

Outre notre équipe de course, nous débarquerons en force avec notre équipe de vente pour assurer le service pièces détachées sur place. Au commande du service vous retrouverez JB et Guillaume, avec leurs conseils affutés et leur bonne humeur habituelle.

L'évènement sera également retransmis en LIVE sur la page Facebook de ScootFast, grâce à notre Salade International ! Il viendra prendre la température des préparateurs et des pilotes dans un grand nombre de stands ! Soyez connectés pour ne pas en perdre une miette !

Guillem, notre photographe officiel, aura quant à lui la responsabilité de la prise d'images (photos & vidéos) sur tout le weekend.

 

La liste des écuries sponsorisées par ScootFast

 

Comme vous le savez, ScootFast sponsorise pas mal d'équipes qui seront aussi présentes au Fifty Race Wild.

Les Team privés SF Officiels :

• La team Kentuky

• La team DF Racing

• La team RUP Racing

• La team Tournois Racing

 

Les Team SF Family :

RNT 75 - Orni Factory - Scoots 33 - Pepito 76 - Gp Racing - Dan Patrier - Custom Cleaned - Bastien DRD - Stéphane Monrose - LRT - Expresso Racing - Théo Rachavong

 

En espérant voir le maximum de nos Fans sur l'évènement. À la semaine prochaine les amis !

D'ici là, n'oubliez pas de mettre du gros GAzzzzz!!!!