Utilizamos cookies para mejorar tu experiencia. Para cumplir con la nueva directiva sobre privacidad electrónica, necesitamos el consentimiento para utilizar tus cookies. Aprende más.
Tendeur moteur Doppler ER1 Peugeot 103 MVL Vogue après 1995
Acerca del producto
Doppler présente le tendeur moteur, également appelé ressort moteur, spécialement conçu pour les cyclomoteurs Peugeot 103 MVL, M et Voge fabriqués à partir de 1995, équipés d’un carter Malossi ou Polini. Ce tendeur moteur central est une pièce essentielle pour le bon fonctionnement du variateur et de la poulie d’embrayage. Il permet d’adapter la progressivité du variateur en fonction du régime moteur, tout permettant de régler la dureté du ressort. Cela contribue à éviter le patinage et à optimiser les performances de votre cyclo.
Ce ressort moteur Doppler se monte sur une rotule en nylon. Sur les cyclomoteurs Peugeot 103 Vogue S2, S2A, S2Y, VS2 et V2Y, il est nécessaire d’inverser le sens de fixation arrière pour assurer une compatibilité parfaite.
| SKU | DOP037361CAT |
|---|---|
| Ref Fabricant | 532387 |
| Fabricante | Doppler |
| Vehículo | Peugeot 103 |